Evénement Puni Enma Meiou Maka

Vous débutez au tournoi n°1 !

Ce qu’il faut savoir :

– plus vous faite de tournois, plus il sera dur de tuer les Yo-Kai adverses, mais vous gagnerez de plus en plus de point en finissant des tournois.
– avec les points, vous pouvez acheter certains gains : des pièces de « Bingo Kai Dream » puis « Normal », des Yo-Kai,  des objets de fusion, des livres d’Amultime de compétence puis des tickets pour le « Yokodori »* avec des Y-Points.

Le *Yokodori est une façon d’obtenir plus d’objets pour débloquer des Yo-kai d’événement qui sont : Captain dodo ( Rang A ), Livre d’Amultime, Steve Jaws G ( Rang S ) et Enma Meiou Maka ( Rang SSS ). Si vous n’activer pas le Yokodori, vous ne pourrez pas vous faire voler les objets obtenus dans les tournois de l’événement en battant les Yo-kai (Recommandé pour les joueurs débutant).

A propos des nouveaux Yo-Kai :

  • T Jibanyan G ( Rang SS ), disponible au bingo kai de l’événement. Son bonus : Boost l’attaque et la défense sur tout l’événement comme les stages et le T Komasan G.

 

  • Mr. Scoop G ( Rang S ), disponible au bingo kai de l’événement. Son bonus : Aucun bonus particulier sur les stages de tournois mais donne un bonus de défense sur le T Komasan G.

 

  • Enma Meiou Maka ( Rang SSS ), disponible au Yokodori. Son bonus : Boost les Y-Points sur tout l’event comme les stages et le T Komasan G.

 

  • T Komasan G ( Rang SS ), disponible sur un stage qui apparaît rarement a la fin des tournois. Son bonus : Boost les Y-Points sur tout l’événement comme son propre stage.

 

  • Steve Jaws G ( Rang S ), disponible au Yokodori. Son bonus : Boost l’attaque sur tout les stages de l’événement sauf le stage de T Komasan G

 

  • Captain dodo ( Rang A ), disponible au Yokodori. Son bonus : Aucun bonus particulier dans l’événement. 

A propos ItzToo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *